Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2010

40+1

Et nous voilà dans la dernière ligne droite. Lundi de Pâques, il reste encore 9 heures pour que j'accouche le jour que j'avais choisi... autant dire que ce ne sera sans doute pas aujourd'hui! Pfff, si les gosses se mettent à commander maintenant!

J'ai fait mes valises hier après-midi, le jour d'entrée dans ma 40ème semaine...

La valise de Bébé2 a été rapide à remplir : les quelques bodies que je n'avais pas entreposés chez mon frère, la tenue de visite, les couches, le coton, les serviettes de toilette. Le temps que Babù avale ses fraises à la crème et hop, hop, le sac était plein.

Ma valise à moi en revanche... La vie d'une fashionaholic n'est vraiment pas de tout repos. Quoi prendre? (oui, encore une fois). Ou plutôt, quoi NE PAS prendre? Pffff, mais quel casse-tête! Finalement, j'ai pris :

  • mes 2 caracos d'allaitement Emma Jane (coton et lycra ou bambou, coton et lycra, donc confortables, pratiques ET sexy!),
  • la longue marinière d'allaitement de je ne sais plus quel créateur
  • tous mes Mood Kits (vanille, marine, cobalt, noir)
  • mon pyjama Intimissimi (ramené d'Italie, le plus doudou des pyjamas sans céder au pilou)
  • une chemise de nuit confectionnée par mon arrière-grand-mère pour ma grand-mère (douce dites-vous?)

Et bien sûr :

  • mon linge de toilette,
  • mes trousses de toilette. Oui, oui, j'ai bien mis un pluriel :

                              dans l'une mon gel douche et mes sels gommants ;

                              dans l'autre, brosse à dents, dentifrice, vibro-masseur POUR LE VISAGE (mais que vous avez l'esprit mal placé!!!), produit pour le vibro-masseur (sorte de crème avec de la poussière de pierre ponce), une mini trousse de maquillage (fond de teint, trompe-couillon, palette Elizabeth Arden du printemps 2008, mascara, brillant à lèvres et tous les pinceaux idoines).

Mon mari a réussi à me convaincre de ne pas prendre 4 paires de chaussures (dont mes merveilleuses Annabel Winship aux 9 petits cm de talons) mais seulement 1 (Repetto, vernies, rose "Gum") et mes Birkenstock pour me promener à l'hôpital.

De toutes façons, comme il viendra tous les jours me voir, il pourra m'amener ce que je réclame (sinon je le dirai à ma môman qui le grondera, na!) s'il me manque mes bottines, mes santiags, mon pull rose, mon gilet bleu, ma jupe en jeans, mon manteau blanc, etc. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité