Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2010

J'ai testé pour vous... St*ckF*n*l.com

Commençons par le verdict : fuyez ce site de ventes!

Les raisons :

  1. date de livraison surestimée (en moyenne soit-disant 3 semaines après la fin de la vente, pour ce qui me concerne, nous en sommes à 6 semaines et toujours pas de paquet)
  2. service clientèle et communication encore moins que déplorables car quasi-inexistants. Le chaland est un mouton à tondre, et le plus rapidement possible donc avec peu de soins.
  3. mensonges peu de justesse en tant que réponses à vos emails quand on vous répond
  4. geste commercial hilarant ridicule : un bon de réduction sur le prochain achat quel prochain achat?
  5. genre de problèmes visiblement récurrents (j'ai visité quelques forums)

Conclusion : fuyez ce site!

Publicité
Commentaires
Q
Encore une preuve du "sérieux" de StockFinal:<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais cette société ni d'Eve ni d'Adam mais je reçois depuis quelque<br /> <br /> temps des spams de leur part à une adresse email qui était confidentielle et<br /> <br /> que je n'ai utilisée que pour mon inscription au site de l'ANPE (c'était il<br /> <br /> y a quelque temps). Je ne sais vraiment pas comment ils s'y sont pris pour<br /> <br /> obtenir cette adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien entendu il est impossible d'obtenir la désisncription malgré mes menaces<br /> <br /> de plainte à la CNIL. Et aucune réponse de leur part cela va de soi...<br /> <br /> <br /> <br /> Sans compter qu'ils diffusent leur liste d'emails collectée illégalement à qui<br /> <br /> veut bien leur acheter.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info StockFinal est une petite SARL de 10 000 euros. Jamais je n'enverrais<br /> <br /> mon argent pour commander du matériel à une société parfaitement inconnue et<br /> <br /> avec des garanties aussi peu solides.
D
Site a fuire beaucoup de contre-facon vendu sur ce site.Taper forum stock-final sur Google et vous verrez toutes les plaintes dans les forums!!!!!
S
Nous avons commandé au mois de Mars, 4 places pour le concert des Black Eyed Peas au Stade de France à 120€ pièce.<br /> Quelle n'a pas été ma surprise en constatant que nous étions placés à l'autre bout de la scène très haut au niveau des places à 67€. Le jour du concert il restait encore des places disponible à vendre dur le site du Stade de France. Il nous ont donc vendu des places à 120€ qui coutaient 67€!!!<br /> J'ai contacté les dirigeants en leur demandant des explications, mais la seule chose qu'ils ont trouvé à dire c'est que nous avions eu de la chance de trouver des places (nous avons réservé le 2 mars pour le concert du 24 juin!)<br /> On est bien dans un cas de figure d'une arnaque.<br /> Autant je suis prête à payer la qualité, autant il me parait inenvisageable de payer le tarif à + 70% sans aucune prestation associée (places premium, voiture particulière, restaurant...).<br /> J'ai demandé un dédommagement de la différence entre le prix public et le prix qu'ils ont pratiqué, mais je n'ai jamais eu de réponse..<br /> <br /> Méfiez vous, ces gens ne sont pas professionnels et ils n'ont aucun scrupules à arnaquer les internautes
M
S'abstenir .. C'est ce que je vais faire à lire vos commentaires. Je me suis faite avoir sur un site de parfum low coast un peu de la même façon (colis reçu 3 mois aprés avec de grosses taxes), depuis avant d'acheter sur un site je fais toujours une recherche pour avoir des avis d'autres acheteurs.<br /> Il faut fuir ce site à mon avis, et autre question qui se pose : leurs articles ne sont-ils pas de vulgaires contrefaçons ? En ce moment des montres à 80 euros alors que l'original coûte 600€ (ça m'a parut louche). Certes le principe des ventes privées est de faire de belles affaires, mais sur stock final, l'affaire semble trop belle pour être honnête ..<br /> A quand une réglementation plus stricte de l'état sur ces sites, et une vraie législation , car actuellement je ne crois pas qu'il existe beaucoup de recours
T
Bonjour,<br /> <br /> Un arrangement a pu être trouvé. Pas la possibilité d'effacer le message donc rectificatif pour dire qu'après échanges et explications un arrangement a pu être trouvé. Le site répond aux messages et fait des efforts pour montrer sa bonne foi et sa volonté de satisfaire le client. Merci !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité