Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2010

J'ai testé pour vous : Sarenza

Je vous parlais la semaine dernière de StockFinal.com. Un désastre.

Aujourd'hui, un rayon de soleil : mon magasin de chaussures préféré. J'ai commandé des taaaaaaaaaaas de fois chez Sarenza. Pour moi (ha bon? euh, si peu...), pour mon mari (j'aime pô faire les magasins) et pour mes razmoketts.

Voilà un site rapide, sérieux, avec un service clientèle disponible au téléphone, agréable, qui vous respecte. Bref, un magasin, quoi! Sauf que cette engeance se fait si rare qu'il faut le noter.

Vous recevez vos paires de chaussures et vos sacs votre commande dans les 48 heures ouvrés par colissimo ou chez un dépositaire machintrucmuche (ha zut euh, c'est quoi déjà le nom?). Enfin, moi c'est par colissimo parce que mon Monsieur Colissimo est rudement gentil et que je suis une grosse paresseuse...

Vous essayez vos chaussures. Vous êtes ravies, n'en parlons plus.

Quelque chose cloche (problème de taille, de couleur, défaut sur la chaussure, etc.), hop, hop, vous vous connectez ou vous appelez le service client, vous rapportez le paquet incriminé chez le dépositaire machintrucmuche et voilà, n'en parlons plus! Vous êtes remboursée dans les, euh, à vrai dire, je ne sais pas, je n'ai jamais fait attention. Mais les fois où j'ai renvoyé ma commande, le remboursement a suivi... dans la semaine si ma mémoire est bonne.

 

J'espère que StockFinal.com fera de même avec la commande que je viens de leur retourner :-S

Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas du tout ! enfin, j'ai retrouvé mon pc, plus facile pour aménager mon temps et venir chez les copinettes ! ihihih ! belle journée bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité