Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2010

20% chez Aigle

Par ces temps froids, je cherchais des bottes chaudes pour Babù. Sauf que, forcément, impossible de trouver les bottes que je voulais à la taille adéquate...

J'avais commandé des Bisgaard chez Sarenza en 24 : Babù n'y entrait pas le pied. Normal! Il chausse du 24 actuellement, a un fort coup de pied et les-dites bottes étaient fourrées... Résultat : retour à l'envoyeur. Pfff, z'étaient chouettes ces bottes et coutaient la peau du cul aussi.

Comme je suis patiente et que le temps a fait une trève de quelques jours, je devais aller aujourd'hui chez Decath**. Sauf que Aigle a eu la bonne idée de m'envoyer un email : 20% sur toute la collection et livraison standard gratuite!

Du coup, j'ai pris des Syntra à 56€ au lieu de 70 hors livraison.

Ca se passe ici avec le code noelaigle. Il faut êter rapide : c'est uniquement ce week-end, 11 et 12 décembre 2010.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité