Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2011

Pathologie osseuse des mamans

Pendant mon adolescence, sans être particulèrement casse-cou, j'ai eu des activités disons "à risques" tu parles...,surtout pour mon nez.

Tout commença lors de vacances à Malte (ha la douce époque où Malte était un territoire vierge...). Lors d'une brasse coulée dans la piscine de l'hôtel, un muret me fonça dessus très vicieusement et me cassa le nez. Me transformant, du coup, c'est le cas de le dire en sosie d'Alain Prost.

Puis, j'eus la grande chance de réaliser mon rêve d'enfant : monter à cheval. Et faire du saut, d'obstacles sur le dos du canasson, PAS du saut de cheval... Et là, allons-y gaiement : bing! un passage par la fenêtre avec atterrissage sur la barre (traduction : vol plané au-dessus de la tête du cheval direction l'obstacle en bois un peu plus bas) ; bang! le cheval refuse, se cabre pendant que moi, je maintenais ma position en équilibre (traduction : le cheval dit "non pas question que je me foule à sauter cet obstacle, et considérant le peu de distance restant, hop je me dresse sur mes jambes arrière, tant pis pour la dingo sur mon dos et d'abord qu'est-ce qu'elle fait les fesses en l'air?") ; boum! pare-bottes en plein dans la tronche au galop...

Autant vous dire que mon nez en a vu des vertes et des pas mûres!

Résultat des courses (restons dans le monde hippique) : une de mes narines était inutilisable/inutilisée. Et avec mes allergies ha ben oui hein c'est pas drôle sinon!, je finis par respirer par la bouche!

Visite chez l'ORL : "ah mais vous arrivez à respirer? Allez, zou, au bloc!"

Retour du bloc : la petite intervention prévue s'est transformée en cas d'école de 3 heures parce que nez en bouillie (triple fracture + plein de petits bouts partout).

Sortie de la clinique : un nez de star! Bye bye Alain Prost, Hollywood à nous deux!

Fin d'adolescence radieuse avec mon nez superbe, en sus de mes jambes de gazelle ahem et de mes cheveux d'amazone.

Et puis je suis tombée enceinte (adieu jambes de gazelle). Babù est arrivé et avec lui retour des coups dans la tronche. Bien sûr qu'il ne faisait pas exprès, bout de chou, mais n'empêche que moi j'en ai marre que ce soit TOUJOURS mon nez qui trinque! Mince zut flûte alors!

Et puis je suis retombée enceinte. Txupi est arrivé et avec lui rebelote... en +++ parce que j'ai eu la bonne idée de faire un bébé Bélier qui se sert de sa tête pour appréhender le monde. Et mon visage en particulier. Et mon nez en priorité.

 

Je suis donc à la recherche d'un Géo Trouve-Tout avec qui m'associer pour développer mon projet de masque de protection pour maman.

Vous connaissez quelqu'un?

Publicité
Commentaires
S
ALORS LA !!!<br /> euhhh ! pas eu de casse sur le nez ! même en complet ! le corps ! plus ! hihiihih !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité