Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2011

25 mai

Qu'est-ce qui est grand, a un long cou, plein de tâches, et est inséparable des Razmoket?

Ceci est un indice pour gagner LE coffret anniversaire...

Vos réponses, en "commentaire" uniquement, jusqu'au 23 mai, minuit heure de Paris, au plus tard.

Et le 24, un avant-goût du cadeau pour la gagnante...

Tirage le 25 mai par Babù pour l'heure et Txupi pour les minutes! Si c'est pas de l'aléatoire, ça...

 

Edit du 20 mai : tout ce qui n'est pas interdit est autorisé DONC votre réponse PEUT être complètement surréaliste... On n'est pas en classe, ce n'est pas un contrôle. Seule comptera l'heure de votre réponse!

Edit du 21 mai : Et j'ai oublié le jour... alors il y aura un troisième chapeau. Et c'est l'Amoureux de Moi qui fera le tirage!

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> Un loir, avec des tâches de peintures ...<br /> bas oui un cou loir .... mdddrrr
T
Bonsoir !!<br /> <br /> je dirais une girafe ... sinon accessoirement il y a aussi "couette couette " !!!!<br /> Merci pour ce concours et belle soirée !
S
ohhhh une belle girafe ou bien un leopard avec un grand cou :p :p:p !! merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir
T
Sisisiiiiiiiiiiii c'est Sophie la Girafe à qui je souhaite un très très très joyeux anniversaire pour son demi siècle d'amour des bébés!!!! Merci pour ce concours!
O
merci pour ce concours<br /> ma reponse est une girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité