Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2011

Ho la belle tache!

Et voilà c'est l'avant grand jour... mais quel était donc l'objet de tous les délires?

Un coffret!!!!

Mais pas n'importe quel coffret! Ha nan alors! LE coffret, l'indispensable en cette saison des naissances (oui, bon, je sais que l'Homme est un animal "sans saison" mais bon, il faut remarquer tout de même que les bébés de cette période sont légion par rapport aux autres...) : L'Eveil des tout-petits d'Anne BACUS (éditions Marabout) associé à Sophie la Girafe, notre jouet national fort probablement souvent imité mais certainement jamais égalé.

Sophie_la_Girafe_coffret

Un coffret à 15€ chez tous les bons fournisseurs officiels. Sinon, changez de crèmerie!

 

Quand je parle d'indispensable, pour une fois, j'exagère peut-être? un peu mais vraiment pas beaucoup. Bon, d'accord, la boîte et sa vitrine partiront sûrement à la poubelle. Mais c'est à cause de mon mari qui ne veut plus que je garde tout pour en faire je ne sais pas quoi plus tard... Ah, j'vous jure, c'est pas une vie la vie d'artiste!

Pour l'ouvrage d'Anne BACUS, j'ai encore trouvé des informations dont, en tant qu'hippopotame femelle multipare (héhéhé) en cours de retrouvaison de son corps de gazelle (ahem...), je n'avais pas encore connaissance! Preuve qu'on en apprend tous les jours, même quand il pleut! Ainsi, je suis rassurée : non, je ne suis pas folle (info n°1) et oui mes bébés sont bien des génies (info n°2)! Et toc! C'est marqué là, là et là dans le livre. Haaaaaa, alors?

Pour Sophie la Girafe, connaissez-vous un autre jouet qui n'est pas au fond d'une boîte, d'un sac ou d'une poubelle après presque 3 ans de service actif? Oui, tout à fait, madame, Babù prend sa Sophie et tape son frère partout pour se défouler. Txupi (mon 2ème Razmokett), 13 mois et des bananes, il lui ronge la tête, parfois les jambes avant de taper son frère partout lui aussi. Mon Dieu, que ma vie est monotone!

 

Bref, vous avez compris, sur la liste de naissance il faut commander : une couverture bien chaude et bien douce et le coffret L'Eveil des tout-petits/Sophie la Girafe.

A bon entendeur.

 

Message personnel : Sophie est d'abord et avant tout ma grande amie, celle chère à mon coeur, celle qui habite Lyon. J'en profite pour lui souhaiter une bonne fête. Je t'embrasse ma Sophie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité