Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mai 2011

A copier pour la fête d'anniv de Babù à la crèche...

Mon petit Lion n'ayant normalement pas la possibilité de fêter avec ses petits camarades de la crèche (elle ferme au mois d'août! non mais j'vous jure... ha et puis nous partons en vacances aussi, hihihihi!), j'ai décidé d'avancer exceptionnellement la date et d'aller confectionner moi-même de mes ptites mains son gâteau (sinon c'est gâteau du commerce et mon fils, intolérant aux phosphates, refuse d'y toucher...).

Et j'ai trouvé chez Merci Pour Le Chocolat, clic clic clic ici    ZE gâteau que je vais faire... héhéhé!

 

chateauMPLC

si c'est pas mââââGGGGgnifique, ça, hein? (photo Shalima, Merci Pour le Chocolat)

J'étais déjà la maman préférée de la crèche parce que je vais y faire des tas de trucs (activités en anglais, potager, activités manuelles, décoration, etc.) mais là je vais être lamamonkifédégatocrocholicrobon!

MERCI, MERCI, MERCI madame merci-pour-le-chocolat!!! MA reconnaissance éternelle!

Publicité
Commentaires
S
Contente que mon gâteau vous plaise ! Merci :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité