Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2012

Babù ze Great!

De retour des commissions du samedi matin, Babù me dit : "Mamôn, ze voudra une sssocolatiiine de la boulanzerie de la mamôn de Louis, si vous plèèè!"

 

Ma voui bien sûûûûûûûr mon chériiiiiiiiii!

Que voulez-vous répondre à un mouflet qui vous demande quelque chose si gentiment!?????

 

Nous voilà donc devant la fameuse boulangerie de la "mamôn de Louis", moi, mes 2 mouflets dont un dans son carrosse Stokke en tenue d'hiver et mon magnifique lévrier podenco andalou couleur blond vénitien... Et bien sûr, la boulangerie est pleine.

Bon.

Je sors le porte-monnaie, donne des pti sous à "mon filssssss" et voilà la naissance de Babù ze Great!

Fier comme Artaban, il entre, plastronné d'importance.

La boulangère lui demande ce qu'il désire.

"Un pain d'épissssse, sivouplé madôme et une sssocolatiiiiine"

La boulangère me regarde, les sourcils interrogateurs. Je traduis : "un pain d'épices et une chocolatine, un pain au chocolat, quoi!"

C'est vrai qu'à Jondi, la chocolatine c'est encore plus "quatrième dimension" qu'une soucoupe volante... Halala, j'vous jure!

La boulangère fait un joli petit paquet à Babù qui sort, son importance toujours en baudrier, me montre son trésor de guerre et me rend la monnaie!

chocolatinela chocolatine de mon fils made by la Chocolatière

 

Mon filssssss!

Ha!

 

Pour info, quelques illustrations autour de la chocolatine...

ayez la classe mangez des chocolatinesceci est ine chocolatinechocolatine et envahisseursyou know youre french

mug chocolatine 3

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité