Pendant les 3 ans et demi (exactement 39 mois, et encore... mais ne chipotons pas) de mon mariage, j'ai dû subir accepter les goûts de chiottes, de merde, bon, disons très personnels de mon futur ex-mari.

C'est bientôt Pâques alors...

 ALLELUIA!

Je vire tout et je recommence à MA façon.

Et ma façon, c'est meringue, macarons, toute la palette des roses, des oranges, des pastels, des couleurs vives, le ciment et le ficelle. 

Ma façon, c'est l'Argentine, le Mexique, le Connecticut, le Maroc, le Ferret, l'océan, l'écurie, le boudoir, etc.

Exit le blanc (enfin... on verra).

Comme vous voyez, mon goût est linéaire et cohérent, c'est fou!

 

Et pour bien commencer, on prend un meuble emblématique : le canapé de fille en velours ROOOOOOSE

(photos bientôt, quand mon frère que j'aime d'amour me l'aura monté - au 2ème sans ascenseur, dans un immeuble du XVIIème siècle si vous voyez ce que je veux dire -, passé dans la porte de 76 cm alors que ses dimensions sont 96 de profondeur, 87 de hauteur de dossier et 182 de long... et placé à la place exacte où il donnera l'ambiance que je veux)

Et on le trouve où ce canapé? Je vous le mets dans le 1000 : chez EMMAÜS

J'ai bien fouillé sur le Bon Coin aussi mais bof, pas glop... très cheapy chap ou alors des heures de modifs. Et franchement, avec les commandes de vêtements d'été et accessoires pour bébés, pti mecs, grands costauds que j'ai... "ça va pas être pôôôôssible, nan, nan, nan... pas pôôssible"

 Et au détour d'une visite de courtoisie, une petite promenade dominicale, le voilà qui n'attendait que mouaaaaaaaa. A un prix défiant TOUUUUUUTE concurrence, en plus...

moins de 100 euros,

 oui oui FARPAITEMENT,

pour un ensemble canapé et 2 énôôôrmes bergères. 

Alors quoi? Je n'allais pas faire comme le pti curé de Garazi... (blague dans l'article suivant) quand même! Embarquez, c'est pesé!

Bon maintenant, bien sûr, il va falloir monter tout ça... bon... mais comme mon frère vient d'avoir un pti mec et qu'il est tout miel, il va me faire ça en 2 temps 3 mouvements.

Et je vais demander un avoir pour les 15 euros de livraison que j'ai due annuler.

 

Que de félicité, que de félicité!