Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2012

J'ouvre mes armoires...

... T outes mes armoires!

 

Déjà, pendant mon mariage, je voulais faire du vide. Et puis le temps passait, passait, passait...

Mais là, j'en ai +++plus+++ que par dessus la tête, l'encombrement des murs et de ma boîte cranienne a dépassé les bornes des limites, n'est-ce pas Maurice, mon fidèle poisson rouge?

Par conséquent...

bonne nouvelle pour vous...

 

JE VENDS TOUT

enfin... presque tout!

 

Il y aura des vêtements, des sacs, des accessoires et bien sûr... des chaussures! Oui, oui, oui, je vais couper le cordon, laisser s'envoler mes "precious" vers d'autres cieux.

 

Vous trouverez le tout dans des sections luxe, marques et moyenne gamme, avec des noms comme :

logo chaneldolce & gabbanalouis vuitton 

 

darelcosmopariscamper

etc.

Pour les prix... je vous laisse annoncer! Et si ça me convient, marché conclu!

Suivez les prochains articles, je fais des photos petit à petit et je mets tout ça en ligne.

 

PS : laissez-moi un mot en commentaire, je vous ferai une fleur supplémentaire!

PS 2 : faites tourner sur Face&Look, Tweet, votre blog et je vous ferai autant de fleurs supplémentaires!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité