Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2013

Lingerie masculine...

Un lutin de mes connaissances s'est plaint, il y a peu, de la taille de ses slips... Mais, voyons... comment vous expliquer???... A la manière dont les nanas se plaignent de ne pas remplir leur 75A, voyez?...

Quelle injustice, tout de même! 

Les XX, en effet, ont recours à divers subterfuges des plus loufoques pour épater la galerie... Et ça fonctionne!

Enfin... il semble... vu les ventes et les différents modèles disponibles... que je n'ai jamais pu acheter... tout ça parce que la marque ne fait pas ma taille de bonnets... Non, mais j'y crois pas! Si ça, c'est pas de la discrimination, hein... mais qu'est-ce donc?????? 

 

Les XY, eux, que peuvent-ils faire?

Parce que, c'est vrai, MCMCMQ! Ça me fent le coeur, à moi, ce désespoir total!

D'où

>>>> GRATTAGE DE TÊTE INTENSIF <<<<< 

Comment aider mon cher, cher, cher, très cher lutin?

Sans faire exprès, tout-à-fait par hasard, j'ai revu La Boum et À Nous les Petites Anglaises... Oui, je sais, c'est bon... du grand art...

Et puis je me suis renseignée (mon dada... j'aurais dû faire RG... dans une prochaine vie...)

Et je suis tombée sur ça > Slip de bain rembourré...

et ça > En vente libre... même en France...

Et là...

crise de fous rires incontrôlables...

(pardon, mon lutin, je ne me moque pas, c'est juste que là, la discussion sur ce forum...

c'est vraiment trop drôle...)

 

Donc... 

Mais oui, mais c'est bien sûr, les chutes du Niagara!!!!

je vais lui concocter un...

WONDERSLIP!!!

ou un SUPERSLIP???

> demander à SuperMercator son avis sur le nom...

Alors, si j'ai bien compris, un petit filet, des collants ou des bas pour faire un rembourrage convaincant... 

Sinon, j'avais pensé à des balles de tennis en mousse, éventuellement redécoupées...

Ou alors, faisons super technique : le même "padding" que pour les WonderSoutienGorge que vous savez...

 

Et puis, j'ai décidé que finalement, non... 

Pourquoi?

mais POURKOUAAAAAAAAAAAAAAA????

entendè-je déjà Lutin...

... agrippé à ma jambe...

... le visage (viril) baigné de larmes de désespoir...

(oui, mon lutin n'a pas peur, lui, de laisser paraître son "bégonia" > cf un spectacle de Boujenah des années 90)...

 

PARCE QUEEEEE...

mon cher, cher, cher, très cher Lutin...

...

.....

.......

d'abord, ça existe déjà...

même pas cher...

.....

et puis...

En as-tu VRAIMENT besoin?

Non mais, c'est vrai, quoi!

Regarde Superman >

Superman-superman-the-movie-20439155-1280-1024

Allez, j'ai arrêté de pleurer de rire à cause du slip rembourré pris un tilleul (tillôôôôôôl...), je vais t'aider à décrypter à la kryptonite (ouhou... je suis en forme, aujourd'hui!!!) cette image qui a fait rêver tant de femmes... 

 

Pas moi, entre nous soit dit...

 

 

Magnum-P-I-magnum-pi-1302292-300-402

 Perso, c'était plutôt Magnum...

La moustache, les sourcils mobiles, les fossettes, les muscles mais pas trop, l'humour, l'intelligence, le sens du devoir, les yeux bleu-gris et surtout surtout surtout... les Ray-Ban, la Ferrari ho ouiiiiiiiiii, la Ferrariiiiiii, les chemises hawaïennes!!! 

Et lui aussi semble porter une petite taille de slip.... contrairement à son acolyte, à gauche sur la photo...

 

 

Revenons à nos moutons...

Vous remarquerez donc avec nous, chères lectrices, chers lecteurs, que le seul spécimen à présenter un "appareillage" disons... conséquent... est Christopher Reeve (celui du milieu, NDLR)... Mais en y regardant de plus près (halala, que ne suis-je OBLIGÉE de faire...), on peut soupçonner le port d'une coquille (pas étonnant...).

Notons aussi la différence de développement de la cage thoracique des incarnations "historiques" et du "pti jeunot"... ce dernier ressemblant à une planche à pain... ha, tiens... sont-ce des poignées d'amour, là??? mais par une gracieuse "rétroversion du bassin", il met en avant son "appareillage"... dont il a l'air fort content... malgré des dimensions... voyons... comment dire?... plutôt réduites, voyez? Sans doute faisait-il froid dans le studio...

 

Tu vois, Lutin? Même Magnum et Superman sont des "ti slip"... Et pourtant, quels hommes!!!!

Alors! Tu vois? Ce n'est pas la taille qui compte... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité