Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2013

Le plus grand luxe, c'est l'espace : épisode 2

Au mois de mai, je vous parlais d'un article américain dont le titre était : " Pourquoi j'ai retiré tous les jouets à mes enfants et pourquoi ils ne les récupèreront jamais".

Vous ai-je déjà dit que mes fils sont, comme leur maman et leur oncle, des Super-Héros?

Et vous voulez savoir quel est leur pouvoir, à eux?

Hé bien c'est incroyable...

ça, c'est sûr que c'est parce qu'ils ont été baptisés et qu'ils n'ont pas rendu le joujou à Jésus...

Mes fils ont le pouvoir de multiplier...

... le bordel !!!

euh, pardon, le désordre

enfin le truc qui ne me convient pas pour que ma maison ressemble à celle de ma copine Solange (voir ici).

Personnellement, j'aurais préféré qu'ils multiplient les pains

nous aurions réussi à vaincre la faim dans le monde à nous trois (ils multiplient, je distribue)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité