Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2013

Les Brunchs du dimanche matin...

Depuis que ma prison s'est ouverte et que je sors le bout de mon nez de mon ptichémoi-oz-onion, il m'arrive de reprendre mes habitudes de Parisienne, de sortir pour le simple plaisir de me balader, croiser des têtes connues et dont ma boîte à "dring-dring" retient le numéro toute seule (on n'arrête pas la technologie!)... bref, je découvre mon environnement, jusque là hostile!

 

Jondi devenant (Ô merci, Nature pédestre!) piétonne, je laisse les Razmoketts déambuler à leur discrétion. Et nous tombons parfois sur de belles surprises...

 

Que ne fût ma joie... et mon étonnement, à vrai dire, de trouver à la place de... je ne sais même plus quoi (preuve de l'intérêt de la chose...), une tête de LOUP associée à une affiche des plus vintage (Ô vintage adoré de moi!), le tout vantant les mérites d'un brunch... des familles justement!

294182_10151646539698331_2109260967_n

brunch

Ho mais c'est qu'il n'en faut pas plus pour m'attirer, après la messe, dans ce lieu de perdition (pour mon régime...)!

 

La petite troupe et moi arrivâmes donc à l'heure dite moins 5 minutes (flûte! nous dûmes attendre!). Les mômes firent immédiatement une belle Anchluss sur la table réservée aux moins d'1m20 et je fus dirigée vers la table pile poil en face.

IMG_1511

Miracle de la technologie, il fit beau, dimanche. La porte resta de ce fait grand ouverte sur la rue, naguère automobile, aujourd'hui uniquement réservée aux cris et autres ébats de mes poussins. Quelle délectation de ne pas avoir l'oeil rivé sur ces morpions hurleurs!

 

Bon, tout ça pour vous donner le cadre enchanteur...

Place aux estomacques, main'nan...

MIAM

Rien d'autre à dire...

Je ne devrais pas vous le dire mais le chocolat au lait... mmmmmm... épais à souhaits.... mmmm.... rien que d'y penser...

Et le buffet... que du joli, que du bon entourant mes papilles... une salade concombres/fraises!!! Oui, oui, oui, farpaitement, vous avez bien lu! Un cake petits pois/menthe...

IMG_1510

IMG_1512

 

Voilà, tout ça pour la modique somme de... 19€ par adulte et 9€ par enfant.

 

Et je peux vous faire un comparatif avec d'autres brunchs (testés par mouaaa zossi...) :

Le Bareuzai : 19€, même prix, même qualité mais 1 boisson chaude (à volonté chez Dents de Loup). Salle du rez-de chaussée minuscule. Je ne sais pas si la salle de l'étage est ouverte pour le brunch. Pour l'hiver, terrasse chauffée (certes, mais bon...)

Le Mac Callaghan : 17€ mais pour tout extra forcément c'est en plus... et puis question "gastronomie"... ça fait un peu cuisine du pauvre... Résultat, ça revient plus cher pour moins bon...

 

 

Conclusion, dixit Babù : "Il est chic, ce restaurant! On reviendra, hein?"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité