Cette année, par chance, les mômes ont été enthousiasmés par les déguisements que leur grand-mère leur a acheté. Moi, moins, mais cela est un autre débat... Prenons les choses du bon côté : à défaut d'être magnifiques (parce que faits par mouaaaa!), ils m'auront pris 0 - zéro - 0 jours/heures/minutes à confectionner.

Et j'ai pu me consacrer à moi aux déguisements décors pour la maison. Car, oui, pour fêter Hallowe'en, il faut que TOUT soit méconnaissable! Ou presque, dans la mesure du possible.

Ainsi, j'ai pu broder des guirlandes à fanions et réaliser quelques citrouilles de derrière les fagots. 

IMG_4476

IMG_4567

 

Pour celles et ceux qui voudraient acquérir mes productions, chaque citrouille demande 3 heures de broderie et entre 45 minutes et 1 heure 20 d'assemblage. Quant à la guirlande, chaque fanion représente 25 minutes de broderie. L'assemblage de la guirlande dépend du nombre de fanions.

Pour les tarifs, contactez-moi par le formulaire sur la page.

 

 

J'ai pris le temps de sélectionner des activités pour cette douzaine de catastrophes sur pattes mômes et soulager ma mère de ses angoisses... J'ai pioché dans Animer un Anniversaire d'Enfants. Merci, merci, merci à Pierre Lecarme et Janine Madej de m'avoir mâché le travail et fourni des idées formidables.

 

 Des photos de la fête le 31...