A propos de l'auteur pinkpreppymommy

Site Web : http://

 

Quelques mots sur moi

Maman de 2 incroyablement beaux psychopathes qui ont décidé de ruiner ma carrière de Super-Héroïne
Développeur du logiciel : "célibataire à la recherche de son Super-Héros". La version 2.0 avance donc moins vite que Gérard, notre escargot domestique!
Ma couverture : prof d'anglais très déjantée mais aux résultats assourdissants (les parents d'élèves font des courriers pour que leurs enfants soient dans ma classe!)...
Je conçois et "fabrique" (ce n'est pas QUE de la couture) des costumes de scène (dernier en date : costume et accessoires de Carabosse pour le ballet "La Belle au Bois Dormant", Dijon, juin 2013) et des déguisements ; des objets de décoration ; des vêtements, des accessoires de mode, des sacs, etc. tout ce qui tourne autour du textile.
J'ai vaguement travaillé dans un château, dans la photo de mode, dans l'édition, dans le consulting ..... en informatique appliquée aux transports (oui, oui... ça existe!)

Mes centres d'intérêt

Le problème est de trouver quelque chose qui ne m'intéresse pas... tout m'intéresse à un moment où à un autre. Mais pour circoncire au principal : Les Razmoketts et toutes leurs galaxies (le pluriel est volontaire!) et quand il reste du temps... l'entretien de mes neurones (grande lectrice de récits historiques, de biographies, de dictionnaire et de manuels de grammaire...), le tricot, la couture, la broderie, la cuisine d'amour, le sport (ahem hem), bref ce qu'on appelle "le temps pour moi", ce truc qui s'avère rétrécir pendant les premières années de maternité. Vivement l'adolescence!