Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes à bord
Mômes à bord
Newsletter
Mômes à bord
  • Comment être une maman belle, drôle, tendance, originale, intelligente, stylée et cultivée, dans l'ordre ou le désordre, avec ou sans sommeil, tribu petite ou grande... bref la maternité dans tous ses états!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2013

Saint Patrick à la maternelle...

Alors évidemment, vous me direz que la Saint Patrick, cette année est tombée un dimanche...

Et alors? Vous ne fêtez jamais les anniversaires en avance ou en décalé, vous?

Chose promise, chose due... la moyenne section a fêté Saint Patrick TRÈS dignement... 

Pourquoi? Parce que... Dans une vie antérieure, je crois me souvenir avoir été quelque chose comme prof d'anglais (y a-t-il des élèves pour sauver la prof confirmer la chose?)

Et puis, moi, j'adôôôôôôôôôôre faire la fête, et que l'une des plus belles choses au monde pour moi est la joie sur le visage et dans les yeux de ma descendance (quart d'heure émotion....)

J'avais donc préparé pour 26 korrigans :

IMG_0550 à saupoudrer de

IMG_0553 IMG_0554 vous les voyez, les petits grains dorés?

IMG_0551

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chères/chers élèves, vous souvient-il de petites fiestas en classe? 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité